UNIVERSITE HASSAN II DE CASABLANCA

Admission et inscription

L’inscription se déroule en deux étapes :

La préinscription en ligne :

Cette étape s’effectue à travers une plateforme numérique dédiée à cette opération et qui est accessible à travers le site web de l’université.

Vous êtes tenu à renseigner les informations personnelles requises. Cette plateforme vous permet d’accéder en outre à des informations supplémentaires concernant :

• Les dates de préinscriptions et d’inscription

• Les conditions d’admission

• Les modalités d’inscription définitive

• La pré-candidature en ligne pour les établissements à accès régulé (FMP,FMD, ENSEM, ENS, FST, ENSET, ENSAM, ENCG)

• Les dates d’affichage des listes

• La date de la rentrée universitaire

L’inscription administrative :

Les inscriptions ne peuvent être valides que si vous vous présentez au service de la scolarité de l’établissement de votre choix, menu des pièces requises qui vous permettront d’effectuer une inscription définitive.

Après vous être acquitté des frais de votre assurance étudiant, vous déposez votre dossier d’inscription définitive, dans les délais mentionnés, auprès du service de scolarité de l’établissement de votre choix.

Pour effectuer votre inscription à l’université Hassan II de

PRÉSIDENCE DE L’UNIVERSITE HASSAN II DE CASABLANCA


  • 19, RUE TARIK IBNOU ZIAD, MERS SULTAN BP 9167 CASABLANCA
  • 06 14 000 400
  • 05 22 22 88 81
  • UNIVH2C@UNIVH2C.MA
image description
image description
Copyright © 2017 All Rights Reserved
Developped By MB SOLUTION